A propos

A propos

Le risque de conformité est devenu le premier risque des organisations opérant dans un environnement fortement réglementé, au premier chef les institutions bancaires et financières.

Forte d’une expérience internationale combinant conformité réglementaire, business et risk management, et professeure à Sciences Po en Conformité et Ethique, Nathalie de Larminat Bougnoux a fondé TILIAS après avoir travaillé près de 30 ans au sein des plus grandes institutions du secteur bancaire et financier et auprès des régulateurs, dans un esprit de dialogue permanent entre les opérationnels des métiers, les dirigeants et les régulateurs du monde entier.

Dans un environnement en transformation accélérée, les défis réglementaires, l’agilité humaine et financière des métiers, et la digitalisation de l’économie doivent être parfaitement anticipés et synchronisés dans la démarche de conformité.

Cette vision qui ancre nécessairement la conformité en plein coeur des métiers, doublée de sa profonde expérience réglementaire et opérationnelle, ont conduit Nathalie de Larminat Bougnoux à fonder TILIAS.